Le pire costume de Marge Simpson?!

3053

Non, on ne vit pas dans le passé : on sait très bien que l’Halloween est derrière nous et que le prochain costume qu’on verra sera celui du Père Noël (joie). Mais bon, puisque certaines personnes se dévouent plus que d’autres à leur déguisement, voici une version de Marge Simpson qui nous traumatise encore, un mois après l’Halloween…

Ce splendide costume de Marge, comme on ne l’a jamais vue, est une gracieuseté de l’acteur Colton Haynes, que l’on connaît notamment pour son rôle du super-héros Arsenal dans la série Arrow. Difficile de ne pas regarder son décolleté, n’est-ce pas! Désolé, Homer.

L’acteur a passé pas moins de cinq heures à peaufiner son déguisement, question d’obtenir une Marge aussi sexy. À son grand désespoir, il a cependant dû « massacrer » un peu son costume à la dernière minute, car il ne voyait rien avec les gros yeux en plastique… Du coup, il a fait des trous dans ceux-ci.

On entend souvent dire qu’il faut souffrir pour être belle et Colton en est la preuve vivante : afin d’être le plus fidèle à son personnage, une femme, il a pris les moyens nécessaires pour camoufler une certaine partie de son anatomie… Bref, disons simplement qu’il a utilisé du gros ruban adhésif et qu’il a ensuite écrasé le tout en enfilant des bas de nylon. Oh que ça ne devait pas lui faire du bien. Petite prime : ses collants avaient des coussinets pour lui donner un postérieur bien rembourré!

Notre conclusion : on souligne l’originalité de Colton et son audace, clairement, mais notre Marge, on l’aime quand même plus élégante et conservatrice que ça!

 

Ta réaction ?