Comiccon de Québec présenté par Télétoon la nuit

Le retour des vilains et des héros à Québec!

2775

Les 17 et 18 octobre prochains, des héros d’une myriade d’univers fantastiques se rassembleront au Centre des congrès de Québec à l’occasion de la deuxième édition du Comiccon de Québec présentée par Télétoon la nuit. Quelque 12 000 visiteurs y sont attendus!

Abonne-toi à l'infolettre de Télétoon la nuit!

Véritable paradis pour les collectionneurs et les mordus de culture populaire, l’événement célèbre la science-fiction, l’horreur, l’animation japonaise, les jeux vidéo, les jeux de société et bien entendu les bandes dessinées et les comic books. Le Comiccon t’offre aussi l’opportunité de rencontrer tes vedettes et artistes préférés alors que ceux-ci participeront à des conférences et des séances de photo et de signature d’autographes. 

Parmi les nombreux invités cette année, on compte Lou Ferrigno (L’incroyable Hulk), Honky Tonk Man (Lutteur légendaire de la WWF), Marie-Claude Bourbonnais (Cosplayer, comédienne, designer, tailleuse et mannequin) ainsi que le bédéiste québécois Michel Falardeau (French Kiss 1986, Mertownville). T’en veux plus? Consulte la liste complète des invités ici!

Comiccon de Québec présenté par Télétoon la nuit

Le Comiccon de Québec aura lieu au Centre des congrès de Québec les 17 et 18 octobre prochain. Les billets sont maintenant en vente en ligne au www.comicconquebec.com. Et n'oublie pas! En t'inscrivant à l'infolettre de Télétoon la nuit, tu cours la chance de gagner l'un des cinq laissez-passer double pour le Comiccon de Québec! 

Ta réaction ?