L’ennemi de Homer Simpson est de retour…

10268

Tu te souviens probablement du personnage de Frank Grimes, qui a initialement fait son apparition dans la huitième saison de la série animée Les Simpson. Bon, on sait tous qu’il a trouvé la mort en s’électrocutant à la centrale nucléaire, mais voilà qu’il reviendra hanter son pire ennemi, alias Homer Simpson, dans le cadre des célébrations du 600e épisode de l’émission!

C’est le 16 octobre prochain que sera diffusé ce fameux 600e épisode des Simpson (dans sa version originale, en anglais). Il s’agira également du classique épisode d’Halloween de la série, la 27e édition du Treehouse of Horror. On pourra donc voir Frank Grimes ressusciter du royaume des morts et se joindre à une petite équipe visant à nuire à Homer, formée notamment de Sideshow Bob. Non, ce n’est pas la première fois que Grimey, comme il aimait se faire surnommer, est mentionné dans l’émission depuis son décès aussi violent qu’inattendu (mais tout de même cocasse et « dans ta face », on doit l’admettre), mais cette fois, il prononcera quelques mots. Hum, on se demande bien quelles seront les premières paroles de Frank Grimes, après pratiquement 20 ans de silence…

Une chose est certaine : l’apparition de Grimey sera mémorable, car les producteurs assurent qu’il est plus fâché que jamais contre Homer et que sa vengeance vise à être terrible!

 

Ta réaction ?