Les 7 meilleures positions du Kamasutra pour te casser la gueule (NSFW)

4083

Célibataire et en manque de sexe, j’ai trop souvent visité les sites pour adulte. Alors que je ne savais plus quoi regarder (parce que t’sais un moment donné, tu fais le tour), je me suis découvert un passe-temps : Googler les pires positons sexuelles du Kamasutra et les taper dans la barre de recherche Pornhub. Rires assurés.

J’ai sélectionné 7 positions qui, on va se le dire, ne sont pas à essayer si tu es sur la CSST.

 

1. La position du singe ou pour les intimes : « Le frappe couilles » 

J’comprends l’idée, mais il me semble qu’un seul faux mouvement et la dame peut carrément t’écraser les couilles. Bravo pour l’effort, ça devrait être une épreuve de Fort Boyard.

 

2. La brouette thaïlandaise.

C’est vraiment utile si ta copine a les cheveux longs et mouillés. Ça remplace la bonne vieille moppe et en plus, tu peux faire le ménage en même temps que discuter de ce que les enfants vont manger comme lunch cette semaine à l’école.

 

3. Le Marteau piqueur.

Le va-et-vient avec cette position-là se fait comment ? Tu dois tirer la jambe de la fille vers le haut pour que ton sexe rentre ou tu dois toi-même descendre et remonter ? On le sait pas, pis ça nous intéresse pas tant. 

PS : Si j’y vais avec la coupe de cheveux du gars, j’pense que c’est Alex Roof.

 

4. La Charrue 

Eh oui, c’est le vrai nom ! Très dégradant pour femme, mais en même temps, tu voulais appeler ça comment ? : « La fille qui a l’air de chiller sans émotion sur un banc pendant qu’un homme SANS ORTEILS la prend ? »

 

5. The Overpass

Quand j’ai vu l’image, je ne savais pas si c’était une position pour faire l’amour ou une manière de transférer des nutriments.

 

6. Le triple Lindy

Moi, dans la vie j’vais pas souvent au gym, mais j’me demande combien de temps un humain normal peut tenir la position sans être obligé de téléphoner à un ami pour qu’il vienne le spotter ?

 

7. La borne-fontaine

C’est très efficace quand tu fais l’amour en public et que tu ne veux pas te faire prendre. L’homme regarde devant et la femme regarde derrière. Finalement le nom, c’est la tour de contrôle.

 

Suivez-en plus de Kevin Bonneau sur Facebook.

Ta réaction ?