Les créateurs de South Park épargnent Donald Trump?!

4521

Certains croient que la poussière devrait largement avoir eu le temps de retomber, depuis l’élection du président américain Donald Trump… Euh non, c’est trop énorme (et ridicule) pour qu’on passe à autre chose! Pourtant, les créateurs de South Park ne semblent pas nécessairement prendre part au mouvement « on se moque de Trump » autant que d’autres séries animées ou émissions d’humour et de satire. Bizarre…

Eh bien, la raison est toute simple : Trey Parker et Matt Stone, les génies derrière South Park, sont d’avis que Monsieur Trump et les autres grands « influenceurs » actuels se ridiculisent suffisamment eux-mêmes pour qu’ils s’attardent à le faire! Pour reprendre leurs propres mots, ce qui se passe en ce moment est déjà assez stupide comme ça qu’il serait impossible de rendre la situation davantage comique. Après tout, quand le boulot est bien fait, pourquoi essayer de le refaire?!

Bref, soyons clairs : ce n’est pas parce qu’ils sont en admiration devant Trump que les créateurs de South Park ont décidé de l’épargner. Ils préfèrent simplement le laisser faire sa petite « comédie » lui-même. Ce n’est pas fou, comme idée…

 

Ta réaction ?