Les fantasmes les plus étranges

11689

 

Tu cherches de nouveaux fantasmes à réaliser ? J’ai réunis 6 fantasmes et je veux que tu identifies tes amis que tu crois participer à ces pratiques sexuelles weird.

La coulrophilie

C’est le désir de coucher avec des clowns. Les filles aiment les gars drôles, mais dans ce cas j’imagine que le «money shot» est remplacé par une bonne vieille tarte à la crème au visage.

 

La mécanophilie.

Née sur la rive nord à l’autodrome de St-Eustache, la mécanophilie est l’amour pour les voitures, mais à un stade de maladie mentale très élevé. Genre que le « check engin » allume dans ton cerveau.

Ton char passe avant ta blonde et certaines personnes affirment tirer jouissance qu’après s’être masturbé dans leur voiture. Ça donne envie de prendre un Uber hen ? 

 

L’apotemnophilie

C’est le fantasme de se faire couper un membre pendant une relation sexuelle. Un peu différent de la Magnottaphilie. Le fantasme existe, mais je n’ai pas fait de recherche style ‘’arracher un membre pendant une relation sexuelle’’. Y’a des choses que tu cherches pas sur Google par principe, et par peur que la police défonce ton domicile à grands coups de pied.   

 

La formicophilie

C’est des gens qui cherchent la sensation de piqure de moustiques ou d’insectes pendant leur relation sexuelle. Un beau fantasme pour remettre en doute la célèbre phrase : « les petites bébittes ne mangent pas les grosses ».

Hey bébé, laisse faire les jouets sexuels, on sort les fourmis rouges !

 

La trumpophilie 

C’est le fantasme d’avoir une relation sexuelle avec Donald Trump. Présentement, le monde entier se fait baiser par Trump sauf qu’on est pas consentant. Finalement, Trump nous viole. 

 

L’emetophilie

C’est des gens qui retirent du plaisir et du désir sexuel à regarder des gens vomir. 

Liste d’endroits où tu peux rencontrer des gens qui vomissent ?

Dans les bars
Dans les hôpitaux
Dans mon salon quand ma coloc écoute la voix.

 

 

Suvez en plus de Kevin Bonneau sur Facebook. 

 

Ta réaction ?