Les immigrants au stade - La vérité ici !

2514

Le stade d’Olympiques a récemment accueilli des réfugiés américains. Plusieurs personnes se laissent mener en bateau par les médias et vont jusqu’à dire que ces gens doivent retourner d’où ils viennent. Cessez immédiatement d’argumenter et de les insulter ! 

Ce que le gouvernement nous cache, c’est que nous sommes en fait en train de voler les meilleurs joueurs de baseball aux Américains et de leur donner l’asile politique. 

Non, ce ne sont pas des réfugiés comme le gouvernement le prétend. En fait, quelques-uns seulement seraient des réfugiés et les autres seraint là pour un camp d’entrainement ultra-secret mené par le gouvernement Trudeau afin d’aider Denis Coderre à se trouver une équipe de baseball. 

Les deux hommes politiques auraient passé un accord dans les toilettes d’une confrérie nommée les FRANCS-MAÇONS. Ensemble, ils auraient décidé d’amener une équipe à Montréal pour créer une rivalité entre Toronto et Montréal. N’ayant plus rien pour les amuser, les deux hommes prendront des paris sur les matchs et le gagnant va déterminer si l’on met de l’argent sur les routes à Montréal ou à Toronto. 

Quelques chiffres importants 

1500 réfugiés sont présentement au stade. 

500 réfugiés seraient de bons batteurs ayant joué plus de 5 ans au baseball. 

100 réfugiés seraient de très bons lanceurs ayant eu des peines de prison pour avoir fait traverser 10 kilos de cocaïne dissimulés dans des balles qu’ils lançaient par-dessus la frontière entre le Mexique et les États-Unis. 

50 réfugiés sont les receveurs de ces balles et sont un peu plus « high » que les autres. 

Le reste des réfugiés sont simplement là pour faire chialer les gens racistes anti-immigration et de de nourrir la section commentaire des pages Facebook des médias.

 

Suivez en plus de Kevin sur Facebook.

 

Ta réaction ?