Les lapins de Pâques les plus creepy

8795

Qu’est-ce qu’il y a de plus le fun, quand vient Pâques, que de manger des tonnes de chocolat? Juger les gens qui se déguisent en lapin et qui ne l’ont vraiment pas l’affaire! Petit palmarès des créatures pascales les plus creepy.


1) « Viens faire la chasse aux œufs de Pâques avec moi… » Hum, même avec un joli petit panier rose et un nœud papillon assorti, c’est un non catégorique! 

 

2) Sérieux, c’est probablement une des pires photos d’époque au monde! Et ça n’a rien à voir avec le fait que les lapins de Pâques sont normalement plus « chubby » que ça : tout est dans son drôle de visage… 

 

3) On a juste le goût de lui dire d’aller se laver! Sans farce, ça faisait combien de temps que son costume reposait dans une boîte pleine de boules à mites au grenier?!

 

4) Impossible d’avoir de bonnes intentions en tête avec un tel costume, on s’entend tous là-dessus. Genre, si le personnage du film It n’était pas un clown, il pourrait être un de ces lapins.

 

5) La tapisserie vintage et le vieux four grille-pain pourraient rendre ce lapin plus sympathique, mais non. On passe notre tour : on n’a pas envie de le voir dans notre cuisine, en ce week-end de Pâques!

 

6) « Oh non, grand-papa a encore mis son vieux pyjama rose qui pue! » Oui, tu as raison de pleurer petit, parce que ça, c’est tout sauf le costume d’un lapin de Pâques.

 

7) Comment hanter les nuits d’un enfant jusqu’à ses 18 ans? Inviter ce lapin beaucoup trop creepy dans sa chambre! Heureusement, les illustrations sur son mur semblent plus joyeuses, alors si bébé les regarde avant de s’endormir, ça va peut-être le sauver… Sauf s’il dort collé contre le toutou à la forme étrange que le lapin semble vouloir lui donner.

 

8) Si le lapin de Pâques de Barack Obama ressemblait à ça, on n’a pas hâte de voir celui de Donald Trump…

 

9) « Regarde mon grand, papa voulait te faire une surprise et a fait son costume de lapin de Pâques lui-même! » Ne t’inquiète pas, on te croit.

 

10) OK, ce lapin-là, on est bien heureux de ne pas le voir de face! On se doit tout de même de lui donner des points pour son audace.

 

11) Difficile de savoir s’il vient de mettre sa bavette pour manger lui-même du chocolat sans se tacher ou s’il a peur de se noyer aux glissades d’eau et a revêtu son flotteur le plus coloré… Anyways, on vous souhaite tous de joyeuses Pâques!

 

Ta réaction ?