Les Pères Noël les plus creepy!

3355

Le temps des Fêtes est supposément le moment le plus magique de l’année… Pourtant, en voyant le look de certains Pères Noël, on a davantage peur qu’autre chose et on comprend que certains enfants pleurent toutes les larmes de leur petit corps à l’idée de s’asseoir sur leurs genoux. Les Pères Noël les plus creepy, ce sont eux! 

 

1) On dit souvent que tout est dans le regard… Eh bien, ce regard-là, on ne l’aime pas! Quand même les « grands » ont peur, c’est qu’il y a vraiment un problème.

 

 

2) Un Père Noël avec un méga uni-sourcil, wow… Et sa barbe sale, c’est à se demander dans quelle cheminée il est tombé!

 

3) On se questionne à savoir ce qui est le plus perturbant : les yeux vraiment étranges de ce Père Noël ou l’enfant qui semble trouver ça normal, voire amusant…

 

4) Avec son drôle de masque, on dirait davantage que ce Père Noël s’en va cambrioler une banque plutôt que de remettre des cadeaux.

 

5) Le genre de photo qu’on voit dans les films d’horreur, quand un personnage trouve un vieux coffre poussiéreux rempli de souvenirs dans le grenier (ou le sous-sol) d’une maison hantée.

 

6) Un Père Noël sur l’acide, ça ressemble à ça!

 

7) Mais pourquoi ce Père Noël a-t-il le nez si rouge? A-t-il frenché Rudolph?

 

8) Quand un des membres du band ZZ Top décide de se charger du rôle de Père Noël, dans un party de famille, ça donne ça. Pas certain qu’on va lui proposer à nouveau…

 

9) Lui, c’est un gros verre de gin qu’il veut qu’on lui laisse avec ses biscuits, pas du lait.

 

Cheers!

 

 

 

Ta réaction ?