Les pires bonhommes de neige

3418

Une petite compétition entre voisins c’est toujours amusant, n’est-ce pas! En hiver, ça peut par contre prendre des proportions démesurées quand l’un s’emballe trop avec ses « concepts » de bonhomme de neige… Voici 12 des pires créations de neige à ce jour. 

1) Parce qu’il y a mauvais goût… et mauvais goût. À moins qu’il y ait exceptionnellement suffisamment de neige à l’Halloween, sinon, ça ne passe pas.

 

2) Le bonhomme de neige qui a mauvaise mine ou l’accomplissement d’une personne trop impatiente pour attendre qu’il y ait vraiment de la neige.

 

3) Le bonhomme de neige creepy. Celui qui nous fait faire le saut tous les soirs en rentrant à la maison, même si ça fait des jours qu’il a élu domicile parmi nous.

 

4) Le fameux bonhomme de neige 18 ans et +. Parce que c’est immanquable, il y a toujours quelqu’un pour le faire.

 

5) Il fait tellement pitié qu’on a le goût de le serrer dans nos bras!

 

6) Le bonhomme de neige du gars qui s’aime un peu trop... ou qui se cherche un nouveau partner de gym pour flasher encore plus en faisant des biceps.

 

7) Parce que c’est certain qu’un jour, tu ne regretteras pas ce tatouage… Comme quoi il vaut mieux se geler les pieds dans la neige que se geler tout court!

 

8) Le bonhomme de neige végétarien.

 

9) Belle imitation de la Tour de Pise, tout de même!

 

10) Non! Pourquoi? Ils vont se faire écraser, c’est certain… C’est trop terrible, on ne veut pas voir ça!

 

11) Petit conseil : il est fortement recommandé de regarder où le chien fait ses besoins avant de se lancer dans la confection d’un bonhomme de neige…

 

12) 0% pour l’exécution, mais 100% pour l’originalité du concept!

 

Petit bonus : Parce qu’il s’agit probablement d’un des bonhommes de neige les plus cool au monde!

 

 

Ta réaction ?