Toast triste

Les pires irritants le matin

2749

Anne-Marie Lobbe

Être une personne « de matin » n’est clairement pas donné à tout le monde… Compilation de classiques qui tombent sur les nerfs, au lever du corps.


Le réveille-matin incontrôlable

Quand tu as l’impression que ton bras ne se rend pas au petit piton pour arrêter l’alarme de ton réveille-matin ou que ça fait sept fois que tu appuies dessus, sans succès… Petite prime : si tu as l’option musique, tu auras une chanson dans la tête toute la journée! (gif)

Le réveille-matin incontrôlable


La brise indésirable

Peu importe la saison, sortir des couvertures éternellement chaudes de ton lit n’est jamais agréable. Quand tu te gèles le bout des orteils sur le plancher en plus, ça n’améliore pas la situation! (gif)

La brise indésirable


Le café insatisfaisant

Même si tu connais ta « recette » de café par cœur, il t’arrive parfois de la rater et c’est toujours quand tu en as le plus besoin. Trop fort, pas assez fort, froid ou chaud à la « brûlure de palais », ça démarre mal une journée! En prime : passer un temps fou à t’amuser avec le bec verseur de la nouvelle pinte de lait. (gif)

Le café insatisfaisant


L’infatigable

Celui qui est beaucoup trop de bonne humeur à une heure beaucoup trop matinale et tente de t’entraîner dans son mouvement. Sans commentaire. (gif)

L’infatigable


L’attente interminable

Faire le pied de grue devant la porte de la salle de bain parce qu’une personne égoïste (c’est toi aussi, par moments) la monopolise, pour ensuite faire la file sur la route, c’est fantastique! (gif)

L’attente interminable


Les envahisseurs de bulle irrespectueux

Tu peux dormir à ta guise dans le transport en commun… sauf quand tu te retrouves avec une paire de fesses inconnue dans la face ou que la personne à côté de toi est incapable de gérer ses bras. (gif)

 Les envahisseurs de bulle irrespectueux


L’envie soudainement pressante

Parce que c’est toujours quand tu es en retard ou sur le point de passer le pas de la porte qu’une envie urgente d’aller à la salle de bain, envie qui nécessitera quelques minutes, s’empare de toi. Joie! (gif)

L'envie soudainement pressante

 

 

Ta réaction ?