Les pires moments de Trump : édition 2017!

1409

Parce que notre cher Donald Trump nous a beaucoup gâtés, cette année, en moments cocasses et vraiment pas forts, en voici un aperçu, question de les « savourer » une dernière fois avant de tourner la page sur 2017!

 

1) Fake news. Honnêtement, qui est encore capable d’entendre ces deux mots sans vouloir instinctivement se boucher les oreilles?! Parce que le président pense que tout ce qui est dit de négatif à son sujet ne doit pas être considéré comme vrai. Sérieux, il faut apprendre à s’assumer dans la vie.

 

2) Le monsieur ne veut pas de transgenres dans l’armée. Sans commentaire… parce que ça, c’est vraiment brimer la vie de personnes qui ne demandent qu’à démontrer à quel point elles sont fières de leur pays. Heureusement, dès le 1er janvier 2018, ça ne s’appliquera plus.

 

3) Ses innombrables poignées de main trop intenses et longues… et ce moment magique où la première dame de la Pologne l’a ignoré pendant quelques secondes. L’expression de Trump n’a pas de prix!

 

4) Son fameux lancer du rouleau de papier essuie-tout aux sinistrés de Porto Rico, à la suite d’un ouragan dévastateur… Un peu de respect, ça ne lui tentait pas?!

 

5) Ses multiples propos racistes, même à la suite d’un décès tragique lors d’une manifestation de groupes antiracistes en Virginie. Il a maladroitement tenté de se racheter, mais ça laisse encore un goût amer…  

 

 

6) Au moins, ça tu le sais, Donald…

 

Ta réaction ?