Les pires trouvailles sur Amazon

3726

Quand on se demande à quel point on peut trouver de la « crap » à vendre sur le web, certaines trouvailles viennent nous prouver qu’il n’y a vraiment aucune limite… Le pire dans tout ça, c’est que cette même « crap » finit toujours par trouver preneur! Voici quelques trésors tout simplement abasourdissants dénichés sur Amazon.

 

1) Lampes de poche pour les doigts

Certainement les meilleurs alliés de tout blogueur ou autre personne louche qui passe la nuit à surfer sur le web. Sérieusement, on se demande comment on a fait pour vivre sans ça.

 

2) Le moule à gâteau en forme de ruche d’abeilles

Clairement idéal pour la prochaine fête d’enfant de ton entourage. Non mais, c’est vrai : quel bambin ne rêve pas d’avoir un gâteau en forme de ruche d’abeilles?!

 

3) L’éplucheur et coupeur de banane automatique

Parce que tout le monde sait à quel point ça peut être éprouvant et exigeant de « préparer » sa banane à être mangée le matin… Ne pense pas croche.

 

4) La sphère guérisseuse

Ouin, c’est ça… Apparemment, cet « orb » est tellement efficace qu’en plus de guérir son propriétaire, il garde les mauvais esprits à distance. Qui a envie d’essayer? Ça coûte seulement 1595$.

 

5) Un crayon en forme de coquillage

57$ pour essayer d’entendre la mer tout en écrivant, ça vaut la peine right?!

 

6) Le tapis d’accueil qui déverrouille

On espère juste que le propriétaire de ce petit tapis d’entrée n’applique pas la formule : « faites glisser pour déverrouiller » parce que si c’est le cas, ce n’est pas le genre de brillant qu’on a envie d’avoir chez nous pour arroser nos plantes pendant notre absence…

 

7) L’essuie-glace pour miroir de salle de bain

Ben voyons! Et vlam le romantisme! C’est parce qu’on aime ça laisser des petits mots dans la buée du miroir de salle de bain. Mais bon, pour les cœurs insensibles, ce gadget effaceur coûte 130$.

 

8) Le cocon relaxant

Tu te demandes toujours où tu pourrais t’étendre pour relaxer après une longue journée? Eh bien, visiblement, ton lit ne peut pas faire la job. Ça te prend absolument ce cocon! Petit bonus : un sac d’eau chauffant, sur lequel tu peux t’asseoir, se trouve à l’intérieur et il joue de la musique. Wow, vends ton auto et dépense 49 999, 95$ pour t’acheter ça. Tu serais épais de ne pas le faire.

 

9) Lingettes nettoyantes pour le pénis

Dude, c’est certain qu’on allait garder le meilleur pour la fin! Parce qu’il n’y a pas que bébé qui a besoin de petites lingettes, tsé. Pour l’homme mature, on en recommande l’usage surtout après le gym. En prime : elles sont bourrées de vitamine E et d’aloès! 20$ pour un paquet de 30 lingettes, une aubaine.

 

Ta réaction ?