Les pires voleurs au monde ?

1226

Le vol c’est mal. Ça, on l’apprend tous à un très jeune âge. Mais bon, il y a toujours un épais qui va s’essayer quand même et commettre un vol. Heureusement, certains voleurs échouent et se font prendre la main dans le sac. Ou d’autres, comme un quatuor de bandits en Malaisie, en ont pour leur argent… avec une bonne séance de défoulement!

Dans la catégorie des pires voleurs de la planète, ces quatre truands malaisiens ne donnent pas leur place. Alors qu’ils s’attendaient certainement à commettre le vol du siècle en fracassant les présentoirs d’une bijouterie et en mettant la main sur des diamants, perles et autres ornements qui coûtent les yeux de la tête, ils ont eu une bien bonne surprise… Du moins, le monde entier sauf eux la trouve bien bonne!

Il y a quelques mois ou années, quand les propriétaires de la  bijouterie en question, un établissement de Shah Alam qui porte le nom de Kedai Emas Sri Alam, ont décidé d’investir pour protéger leur boutique et le matériel qu’ils y vendent, ils ont probablement trouvé que des vitres quasi incassables étaient très dispendieuses. Mais, ils ont pris la bonne décision en choisissant de les faire installer, car sinon on n’aurait jamais eu cette vidéo savoureuse.

Bref, il n’est pas nécessaire d’en ajouter davantage, la vidéo de la caméra de surveillance de la bijouterie parle d’elle-même! Disons simplement que marteaux + vitres incassables = beaucoup de rire pour nous et une séance de défoulement involontaire pour les voleurs!

 

« In your face » gang d’épais!

Ta réaction ?