Melania Trump a-t-elle été remplacée par une doublure ?

2614

La nouvelle conspiration de l’heure – parce que qui n’aime pas une bonne conspiration – met en scène notre cher Donald Trump et son épouse, la non moins célèbre Melania. Apparemment, cette dernière utiliserait une doublure, depuis un petit moment… Euh, on veut des preuves!

Depuis environ un mois, de nombreuses personnes sont convaincues que la femme que l’on voit au bras du président américain n’est PAS Melania Trump. Bon, on ne va pas commencer à explorer l’option qu’elle est peut-être une extraterrestre, car oui, cette rumeur aussi court!

Premièrement, quand on parle de conspiration, on peut certainement dire que Donald Trump ne donne pas sa place. Il est, à l’évidence, un fanatique de n’importe quel fait inventé. Ceci étant dit, il ne s’attendait probablement pas à se retrouver lui-même au cœur d’une conspiration (quoique, avec lui, on ne sait jamais). Alors, en se fiant à de récentes photos et vidéos de l’homme politique, accompagné de sa femme des 12 dernières années (sa troisième épouse, en passant, oui, vraiment), on dirait que quelque chose cloche… La femme que l’on voit à ses côtés ressemble à Melania, oui, mais en y regardant de plus près, certains détails nous sautent au visage. Apparemment, tout serait dans le nez de Melania ou de la fausse Melania! Selon plusieurs, il s’agit là de la principale différence entre les deux femmes.

Si on ajoute à cela que le président semble ressentir le besoin de spécifier dans ses speechs : « Ma femme Melania, qui est justement avec moi » et qu’il semble parfois confus sur les allées et venues de celle-ci, on a effectivement l’impression d’être au beau milieu d’une conspiration!

Clairement, on n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs avec ce couple présidentiel…

 

Ta réaction ?