Milhouse à un match de la NBA?!

1752

Qui l’eût cru : notre cher Milhouse est un fan de basket-ball! C’est ce que des partisans du monde entier ont eu l’occasion de constater, alors que le sympathique gaillard à la chevelure bleue et à la peau jaune s’est récemment joint à l’assistance d’une partie opposant les Celtics de Boston aux Bucks du Milwaukee.

Malheureusement pour lui, s’il est un fan de l’équipe qui recevait ce soir-là, c’est-à-dire les Bucks, il a dû faire face à la défaite. Mais bon, au moins, il avait de quoi passer le temps lorsque le match l’ennuyait… Effectivement, on l’a aperçu la face étampée dans un exemplaire de sa bande-dessinée préférée, Radioactive Man. Pourquoi son fidèle ami Bart Simpson n’était-il pas à ses côtés? Peut-être était-il simplement partie se chercher une copie de son comic-book favori à lui aussi, son ami refusant de partager le sien?

Nul besoin de dire qu’on attend avec impatience sa prochaine sortie en public… Qui sait, il invitera peut-être sa douce Lisa Simpson à un rendez-vous galant dans un restaurant!

Petite précision : si tu n’as pas encore compris qu’il s’agit d’un jeune homme déguisé en Milhouse et non de la version animée de ce personnage qui serait soudainement devenue réelle, tu as un problème! Néanmoins, on souligne le dévouement de ce fan des Simpson qui semble être resté le plus longtemps possible dans son personnage.

Ta réaction ?