Nicolas Cage partout, partout… mais vraiment partout!

1365

Fans de Nicolas Cage, ou ses détracteurs, c’est le temps de vous gâter! Grâce à une petite merveille technologique, c’est-à-dire un puissant algorithme de remplacement facial, il est désormais possible de voir la binette de l’acteur dans n’importe quel rôle, aussi peu glorieux soit-il…

Bien malgré lui, Nicolas Cage voit présentement sa popularité grimper de façon inattendue, alors qu’il devient le nouveau passe-temps favori d’une poignée d’internautes. Parce que, honnêtement, y a-t-il quelque chose de plus divertissant que de sélectionner méticuleusement la bonne scène de film à laquelle intégrer M. Cage?!

Ainsi, grâce à la magie du Web, Nicolas Cage peut aussi bien se glisser dans la peau de personnages mythiques tels que James Bond, Indiana Jones ou encore le méchant qui s’en prend à Arnold Schwarzenegger dans Terminator 2. Des rôles inespérés pour lui, on s’entend.

À noter qu’il s’agit du même algorithme qui en a dérangé plusieurs en remplaçant le visage d’actrices pornographiques par celui de stars qui portent normalement des vêtements dans leurs films.

Mais bon, on est d’avis que Nicolas Cage ne devrait pas cracher sur ce regain de popularité… et on se doit d’avouer qu’on a un petit faible pour lui dans le rôle de Lois Lane!

Quatre exemples hilarants et incontournables de la « tendance » Nicolas Cage :

Indiana Jones : 

 

Dans Terminator 2 : 

 

Dans Lord of the Rings : 

 

Lois Lane : 

 

Ta réaction ?