Nos pires idées de costumes pour l’Halloween édition 2017

3416

L’année 2017 n’est pas encore terminée, mais elle a déjà été assez forte en rebondissements comme ça! À l’Halloween, pourquoi ne pas volontairement provoquer les autres en faisant preuve de mauvais goût et en choisissant un costume qui rend hommage à un des pires coups ou évènements de l’année? Non. Non. Non. Et non.

 

L’élection de Donald Trump

On lui voit assez la face comme ça, pas besoin d’en rajouter. Et sérieux, c’est quoi l’idée du costume sexy à la « Make America Great Again »?!

 

La personne qui n’est plus la bienvenue aux États-Unis

Dans le même ordre d’idées, la personne qui se fait expédier hors des frontières américaines est un costume qui démontre que quelque chose qui n’est pas drôle en temps normal, ne le sera pas plus à l’Halloween…

 

Le mauvais jugement de Melania Trump

La première dame américaine fait pratiquement autant de faux pas que son célèbre époux, par exemple en choisissant de porter des talons aiguilles pour visiter un endroit où les routes sont inondées.

 

 

L’ouragan Irma

Quand la vie d’un aussi grand nombre de personnes a été complètement anéantie par une catastrophe naturelle, on devrait se compter chanceux d’avoir des tempêtes de neige plutôt que des ouragans.

 

La légalisation de la marijuana

Si tu as envie de te déguiser en plant de pot, libre à toi. Mais honnêtement, la version pour enfant de ce costume est totalement déplacée…

 

Le look menstruation

Pour un virement écologique, les nouvelles petites culottes pour dames lavables, réutilisables et protectrices, durant les menstruations, font beaucoup jaser depuis quelques mois. Certaines personnes semblent trouver ça amusant d’offrir un costume d’Halloween démontrant ce qui arriverait à celles qui n’utilisent pas un tel produit… 

 

Le Fidget Spinner

Parce qu’on n’est pas déjà assez tannés comme ça d’en entendre parler, tsé. Hey les enfants (et les plus grands aussi) : trouvez-vous une autre façon de vous divertir plus intelligente svp. Merci. Et la version sexy de ce costume, pour vrai? C’est n’importe quoi!

 

Les scandales sexuels

NON. Il n’y a AUCUN moment durant l’année, ni durant la vie tout court, où il est amusant de rire de tout ce qui touche, de près ou de loin, aux scandales sexuels. C’est dit… et compris, on l’espère. Dans la même catégorie, c’est quoi l’idée d’inventer un déguisement du gynécologue creepy?! Dr. Feltersnatch… Oui, le jeu de mots est aussi louche, vulgaire et dégueulasse que ça. Honte à celui ou à celle qui a pensé à un tel costume.

 

Ta réaction ?