Nouveau jeu mettant en vedette Homer Simpson

4180

Notre cher Homer Simpson a parfois des réactions pour le moins douteuses, mais, quand on prend le temps d’y penser, on a tous voulu agir comme ça, un jour ou l’autre! La différence c’est que Homer, fidèle à lui-même, n’a pas peur ni honte de le faire. Par exemple, reculer et se fondre dans le décor pour passer incognito. Par décor ici, on entend un buisson. Eh bien, cette classique scène d’un épisode de la série animée Les Simpson est devenu un jeu sur le web!

Le but de ce jeu est assez simple. Honnêtement, on en a rarement vu un plus facile! Il suffit de glisser le curseur chaque fois qu’un personnage ou une chose que Homer déteste apparaît à l’écran, lui donnant donc l’envie de se cacher dans le buisson. Au contraire, s’il s’agit d’une personne ou d’une chose chère à ses yeux (par exemple : sa femme Marge, un beigne ou une cannette de bière Duff), on doit le faire sortir illico presto de sa cachette! 

À noter cependant qu’avec son fils Bart, c’est un peu plus complexe… Effectivement, il faut deviner si Bart est dans le « mood » de niaiser son père ou non!

Sérieux, ce jeu, ce n’est que ça, mais on peut facilement y perdre notre temps et longtemps. Comme quoi un rien peut nous amuser, parfois… et c’mon, c’est Homer Simpson, après tout!

À essayer : www.hidehomer.com

 

Ta réaction ?