Pokémon Go surprend un homme-grenouille en pleine promenade?!?!

1579

Dans quelques mois, quand viendra le temps de faire le bilan de 2016, l’application Pokémon Go ressortira certainement parmi les choses qui ont fait le plus jaser de toute l’année. Depuis son apparition dans le quotidien de monsieur et madame tout le monde, en juillet dernier, Pokémon Go divertit, énerve et terrorise! Effectivement, un couple de l’Ohio a eu la frousse de sa vie en découvrant possiblement un homme-grenouille, alors qu’il était à la chasse de Pokémons…

Récapitulation des faits : au début du mois d’août, Sam Jacobs et sa copine (qui semble vouloir demeurer anonyme) se promenaient tout bonnement dans les rues de leur quartier de Loveland (come on!) en Ohio, s’adonnant à l’un de leurs passe-temps favoris, c’est-à-dire la chasse aux Pokémons. On sait que ceux-ci sont toujours en saison, alors jusque-là, ça va! Puis, Sam a remarqué une énorme grenouille, près d’un cours d’eau. Impressionnés par la taille de l’amphibien, les amoureux ont mis, pendant quelques instants, leur chasse de côté pour l’observer. Puis, une chose incroyable s’est déroulée, devant leurs regards éberlués. « La grenouille, ou cette chose, s’est levée et s’est mise à marcher sur ses pattes arrières. Elle devait mesurer près de 4 pieds », assure Sam.

Bon, on peut se permettre d’être sceptiques, mais ce n’est pas la première fois qu’une telle créature est observée dans ce coin (perdu) de l’Ohio… En 1972, deux agents de police de la ville de Loveland ont été témoins, à deux occasions différentes, d’une autre balade de « l’homme-grenouille », encore une fois près d’un cours d’eau (la rivière Little Miami). À l’époque, certains se sont même amusés à surnommer la créature « L’homme-grenouille de Loveland ». Cependant, ç’a pris 44 ans avant d’avoir une photo, une preuve(?) de cette créature! Effectivement, Sam Jacobs a été en mesure de la croquer sur le vif.

 

Pfft, oublions les Pokémons et démarrons plutôt une chasse internationale aux hommes-grenouilles!

 

Ta réaction ?