Pokémon Go : Une nouvelle prédiction des Simpson?!?!

17395

...Le but n’est pas de te faire peur, mais si les mots « Pokémon » et « Go », inscris côte à côte ne te disent absolument rien, tu as probablement un sérieux problème, va te faire soigner! Sans farce, il est actuellement difficile d’entretenir une conversation sans que quelqu’un ne mentionne ce nouveau jeu/application. Eh bien, voilà que certaines personnes croient que l’émission Les Simpson, reconnue pour maintes et maintes prédictions de toutes sortes, a vu venir ce méga phénomène…

Au cours des derniers jours, une photo controversée a fait son apparition sur le web, entraînant avec elle son lot de points d’interrogation dans les yeux de tous les êtres humains. Sur ladite illustration, on voit la main d’un personnage des Simpson pointer un coin vide d’une pièce, alors qu’une autre main tient un cellulaire affichant, sur son écran, un Pokémon. Le tout proviendrait d’un épisode de la populaire série animée diffusé en novembre 2002. Wow, incroyable n’est-ce pas?

NOT! Il s’agit d’un canular créé de toutes pièces à l’aide de Photoshop ou quelque chose dans le genre. L’image provient réellement du deuxième épisode de la 14e saison des Simpson, mais sur celle-ci, on ne voit que la main qui pointe un espace vide…

Ce fut donc amusant pendant quelques minutes, mais maintenant qu’on sait que c’est totalement faux, on peut passer à un autre appel! Gang de malades avec Pokémon Go!

Ta réaction ?