Pourquoi la Springfield Elementary School est la pire école de tous les temps

3101

Pour certains, l’école est l’époque préférée de leur vie alors que d’autres préfèreraient effacer de leur mémoire ces atroces années en classe. Mais qu’en est-il des étudiants d’un des établissements scolaires les plus célèbres, la Springfield Elementary School? Juste à temps pour la rentrée, découvre pourquoi cette école n’est pas vraiment recommandable…

 

1) Il est impossible d’y roupiller en paix sur notre pupitre.

 

2) Les étudiants y craignent férocement les examens.

 

3) Les enseignants n’ont aucune ouverture d’esprit et ne croient pas que chacun peut interpréter une partie de l’histoire à sa façon!

 

4) S’y rendre en autobus est un cas de « à vos propres risques et périls »… même si, dans la catégorie des chauffeurs d’autobus, Otto est pas mal le plus cool.

 

5) Le stationnement n’y est pas l’endroit le plus sécuritaire non plus.

 

6) L’orchestre de l’école fait peine à voir… et on espère qu’ils ont suffisamment de fonds pour nettoyer les instruments entre les cours. Quoique, la flûte à nez, il fallait quand même y penser!

 

7) Euh sérieux, on n’y apprend pas réellement les vraies affaires, mais ça, il n’y a peut-être que Lisa Simpson qui s’en rend compte...

 

 

8) Faire la file à la cafétéria peut s’avérer très dangereux… et manger la nourriture aussi.

 

 

9) Personne n’y est à l’abri. Nos moindres faits et gestes y sont scrutés à la loupe (ou à la caméra cachée) à tout moment. De quoi virer paranoïaque pour le restant de nos jours. 

 

10) Mais bon, ça n’empêche pas certaines enseignantes de se prendre pour Miley Cyrus…

 

Ta réaction ?