Pourquoi les Simpson ne vieillissent pas? On a enfin la réponse!

3287

L’un des plus grands mystères de l’humanité vient enfin de se voir attribuer une explication : pourquoi les personnages de la série animée Les Simpson ne vieillissent-ils pas, alors que ça fait 29 ans qu’ils partagent notre vie?!

Tsé, on s’entend que c’est injuste de commencer à avoir des rides et des cheveux blancs alors que Maggie Simpson, elle, tète inlassablement la même suce depuis toutes ces années!

Eh bien, récemment, un fan de la série s’est tourné vers Twitter pour exprimer tout haut ce que tout le monde pense tout bas : mais pourquoi, oh pourquoi? Maggie devrait être en âge d’aller à l’université maintenant, non?

À la surprise générale, il a reçu une réponse officielle de la part de l’équipe des Simpson : « C’est la magie des Simpson, tout simplement »!

Ahhhhhhh OK, on sait que ça ne répond pas vraiment à la question, mais au moins, on va pouvoir cesser de dire que les créateurs de la populaire série animée nous ignorent et ne veulent juste pas nous donner de réponse…

Si ça ne fait pas ton bonheur et que tu as envie de nous envoyer promener, car tu pensais qu’on répondrait à toutes tes questions existentielles avec cet article, eh bien, voici tout ce qu’on a à dire à ce sujet : « Continue de téter, Maggie, continue. »

Ta réaction ?