Quand Family Guy rend hommage à Taylor Swift

2154

Peu importe qu’on aime siffloter ses chansons dans la voiture ou qu’on se bouche les oreilles en hurlant des « la, la, la » pour couvrir le son de la radio, une chose est certaine : Taylor Swift est l’une des artistes les plus populaires de la décennie! Du coup, on ne doit pas se surprendre de la voir apparaître au petit écran, même sous forme de cartoon, dans des épisodes pas nécessairement flatteurs… Son plus récent « hommage » est dans Family Guy.

Mais qui peut bien accompagner Chris Griffin à son bal? Taylor Swift, voyons, quelle question! C’est du moins ce dont on vient d’être témoins dans un récent épisode de Family Guy (dans sa version originale, en anglais). Vêtue d’une robe bleue à la ceinture mauve, Tay-Tay parade au bras d’un Chris ma foi très élégant avec son nœud papillon rouge. Pourtant, après un tour endiablé de la piste de danse, le conte de fée s’arrête assez brusquement pour le pauvre Chris : fidèle à son habitude, Taylor compose une chanson sur leur relation, aussi brève fut-elle. « Je suis désolée, mais c’est ce que je fais tout le temps. Je sabote volontairement mes relations avec des gars pourtant gentils… et John Mayer, afin d’écrire des chansons sur les peines d’amour et comment passer à autre chose », tente-t-elle de s’expliquer (on s’entend qu’on parle toujours de la version cartoon de Taylor, ici).

Mais bon, on apprend ensuite que, dans le fond, c’est ainsi que ses fans l’aiment : lorsqu’elle « bitch » les autres en chansons. Bref, les gens chialent pour rien!

À noter qu’il s’agit de la deuxième apparition de la chanteuse dans un épisode de Family Guy, sa première présence remontant à 2014.

 

Ta réaction ?