Quand Family Guy se la joue olé olé!

2328

Verra-t-on, un jour, les bijoux de famille de Peter Griffin? Eh bien, on connaît enfin la réponse à cette question quasi existentielle… et tout dépendrait de Donald Trump! C’est quoi le lien? Ne monte pas sur tes grands chevaux, il y en a bien un. En prime : on vient également d’apprendre que Meg, autre personnage de la sympathique bande de la série animée Family Guy, pourrait bientôt faire son coming-out officiel…

Selon le nouveau président américain, le concept du réchauffement de la planète et des changements climatiques est abstrait… Il s’agit apparemment d’un complot. Bref, plusieurs observateurs croient que Donald Trump changera d’opinion ou s’adoucira un peu, du moins, au fil de son mandat en ce qui a trait à certains sujets. Du coup, Seth MacFarlane, le créateur de Family Guy, a décidé d’y aller d’une promesse assez surprenante : si M. Trump se met subitement à prendre la science plus sérieusement, il pondra un épisode durant lequel Peter Griffin exhibera ses bijoux de famille. Hum, on n’est pas certains si on veut que ça se réalise ou pas!

Dans un autre ordre d’idées, on vient d’apprendre que Meg Griffin, la fille de Peter, devrait bientôt annoncer son homosexualité. On se souvient que dans un précédent épisode, on voyait Meg projetée dans le futur en tant que transgenre répondant au nom de Ron. Les scénaristes de Family Guy se disent également inspirés par ces deux avenues et que, de toute façon, ils ne sont pas du genre à faire dans la continuité!

Une chose est certaine : Seth MacFarlane, Peter Griffin et toute la bande n’ont pas fini de nous surprendre.

 

Ta réaction ?