Quand One Direction et Family Guy se retrouvent…

7919

Fans de l’émission Family Guy, fans du band One Direction, fans des deux et tout le monde, un évènement télévisuel assez cool vient tout juste d’avoir lieu. Eh oui : les gars de la populaire formation musicale ont fait une apparition dans la tout aussi populaire série animée!

Qui aimerait avoir la chance de s’asseoir autour d’un feu de camp avec Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson? À « go », on entend des cris de jeunes filles, provenant des quatre coins de la planète Terre! Eh bien, malheureusement pour toutes ces adolescentes aux hurlements stridents, c’est Stewie, personnage de l’émission Family Guy, qui a eu droit à cette activité de luxe.

Le dimanche 15 mai dernier (dans la version originale, en anglais de Family Guy et éventuellement à Télétoon la nuit), on retrouvait effectivement Stewie et les quatre mecs de 1D en train de faire du camping ensemble. Comme le veut la classique tradition du feu de camp, des histoires de peur étaient de mise et Stewie en a trouvé une assez effrayante pour le groupe de musique, particulièrement pour Louis. À noter que Louis et Liam ont tous deux fait les doublages dans la version anglaise, pour cet épisode spécial.

N.B. La vidéo est disponible en anglais seulement. 

Ta réaction ?