À qui la chance : Un motel de clowns à vendre!?

7323

Tu trouves que ta vie manque de piquant? Tu as envie de tout abandonner, boulot et domicile, pour plier bagage et repartir à neuf ailleurs? Eh bien, pour la modique somme de 900 000$, le célèbre motel de clowns du Nevada (près de Las Vegas) est à toi!

Ahhhh passer un beau séjour, ben chill, dans un motel de Tonopah au Nevada, ça ferait du bien, n’est-ce pas! À quelques minutes seulement du rythme de vie effréné de Vegas et, de l’autre côté, du calme plat du désert… Cette vie pourrait bien devenir la tienne si tu décides de vider ton compte en banque pour faire l’achat du Clown Motel! Sa réputation le précède : on dit qu’il est le motel le plus terrifiant des États-Unis et qu’il est hanté, en raison du cimetière avoisinant.

Le plus important à retenir c’est que chacune de ses pièces et chambres est remplie de clowns de toutes sortes : en tapisserie et en peinture, des figurines, des poupées, etc. Bref, on y retrouve des clowns par milliers. Ce motel a ouvert ses portes il y a une vingtaine d’années et son propriétaire, qui n’a visiblement pas une phobie des clowns, désirait simplement exposer la collection de figurines et poupées de sa famille. On appelle ça une famille de weirdos, mais bon, qui sommes-nous pour juger…

Par le passé, des clients du Clown Motel ont parfois ressenti le besoin de couvrir le visage des clowns qui les « observaient » dans leur chambre, avant de se mettre au lit, mais ils n’en qualifient pas moins leur séjour d’une réussite sur toute la ligne.

Alors, si tu ne veux pas manquer cette chance incroyable de transformer ta vie à jamais et de la meubler de clowns, tu sais quoi faire : pointe-toi au Nevada avec 900 000$ en poche et utilise cette somme pour autre chose qu’une soirée éclatée au casino!

Ta réaction ?