« RELEVEZ LE DÉFI » : LES MEILLEURS MOMENTS

2167

Tu es peut être trop jeune pour te souvenir, mais l’incroyable émission des années 90 animée par Gaston Lepage Relevez le Défi était la reine des malaises. Le but de l’émission ? Des participants colorés venaient accomplir des défis pour avoir la chance de gagner des prix. 

Voici les meilleurs moments de l’émission :

1. Ici, un homme fait 1 h de route pour venir faire des push-up à la TIVI. Meilleure citation : « J’fais du déménagement à temps partiel. Le reste du temps, j’fais de plomb de hasch pis j’entretiens ma moustache » :

 

2. Un des meilleurs flashs de la saison : le kickage de balounes d’eau, nu-pieds et le sol mouillé. Finalement, l’homme ne peut pas terminer à temps son défi et boude live sur le plateau :

 

3. Celui-ci n’a aucun sens ! Je peux simplement pas croire qu’un enfant de 5 ans pourrait pas briser ces morceaux de glace : 

 

4. Un homme trop bien habillé pour l’époque vient à la télé faire je sais pas trop quoi avec ses bras beaucoup trop longs. Si vous remarquez bien, cet homme a un look trop vieux pour son époque, mais serait très à la mode pour la notre :

 

5. Ce qui est drôle avec celui-là, c’est la fin. Le gars explique son super pouvoir de ne rien ressentir dans son pied : 

 

6. Même Gaston s’inquiète pour celui-là, en lui disant quelques phrases du genre «  Fais pas ça, tu vas te faire mal » : 

 

7. Celle-là est une perle, autant pour la voix de l’homme que pour les gags mon oncle Gaston ! :

 

 

BONUS

Une compilation des malaises : 

 

 

Suivez-en plus de Kevin sur Facebook!

Ta réaction ?