Rick et Morty dans ta télé 70 fois plutôt qu’une!

15683

Tu es fan de Rick et Morty? Sérieusement, comment ne pas tripper sur cette émission. Eh bien, tu seras heureux d’apprendre qu’on vient tout juste de confirmer que la série ne s’arrêtera pas à trois saisons et que 70 nouveaux épisodes sont au programme!

Apparemment, les négociations pour poursuivre les aventures de Rick et Morty étaient en cours depuis un bon moment déjà. Comme quoi il est parfois vrai qu’il faut attendre longtemps pour avoir quelque chose de « le fun », dans la vie. Les créateurs se disent extrêmement ravis d’avoir obtenu la structure qu’ils souhaitaient, pour la suite de leur émission, ainsi que « carte blanche », en quelque sorte, puis le nombre d’épisodes nécessaires pour donner vie à tout ça. 

Justement, petit fait intéressant : pour l’instant, on ignore exactement comment seront répartis ces 70 épisodes, puisqu’en tout, les trois premières saisons de la série animée ont 31 épisodes. Si tu exiges un  petit rappel car tu n’es pas fort sur le calcul mental, sache que la saison 1 de Rick et Morty a 11 épisodes, alors que les deux suivantes en ont 10 chacune.

Bref, tout ça pour dire qu’on peut supposer que nos deux amis seront encore parmi nous pendant environ sept ans. À moins que la formule ne soit entièrement revue… Mais, on s’en fiche dans le fond. On aura plein de nouveau Rick et Morty à se mettre sous la dent et c’est tout ce qui compte!

 

Ta réaction ?