Smithers sort du placard…

Smithers sort du placard…

5638

Anne-Marie Lobbe

La 27e saison de la populaire émission Les Simpson amènera son lot de surprises… tout particulièrement pour M. Burns qui verra son existence chamboulée par une révélation choc de son assistant, Smithers. Eh oui : en mars prochain (dans la version originale de la série, en anglais), Smithers assumera enfin son homosexualité, en la vivant au grand jour!

Pour la majorité des habitants de Springfield et probablement pour toi aussi, l’annonce de l’homosexualité de Smithers n’est pas une nouvelle si surprenante… Du moins, pas le genre de nouvelle à te faire monter sur ton divan en criant : « Quoi?!?! » si fort que même ton troisième voisin qui prend sa douche t’entend. Mais M. Burns, lui, ne se doute pas une seule seconde que son précieux assistant est homosexuel, ni même qu’il fantasme sur lui, et pas seulement à temps perdu! D’ailleurs, on pourra voir Smithers rêvasser qu’il échange un baiser avec son patron…

À noter que ce coming-out télévisé se déroulera sur deux épisodes plutôt qu’un. On aura l’occasion de voir Smithers se balader dans le village gai de Springfield et se la couler douce dans un club de vacances strictement réservé aux hommes. Psitt : il semblerait même que M. Burns entrera en compétition, sans le savoir, dans le cœur de son employé! Effectivement, une amourette entre Smithers et le propriétaire d’une boutique serait également au programme. À surveiller...

Nul doute que ça sera une saison forte en émotions!

 

Ta réaction ?