Sofia Vergara dans les Simpson | Télétoon la nuit

Sofia Vergara transformée en Simpson

3473

Anne-Marie Lobbe

Attention, attention : avis à tous les habitants de la ville de Springfield! Soyez prêts à accueillir votre nouvelle résidente, la seule et unique Sofia Vergara! Eh oui, l’actrice de la télésérie Modern Family prêtera sa voix à un tout nouveau personnage, dans la 27e saison des Simpson (dans la version originale, en anglais). Et elle tombera à la fois dans l’œil de Bart et celui du directeur Skinner. Bref, en tout, elle aura au moins une paire d’yeux rivés sur elle! Oh que ça sent la compétition…

Ce nouveau personnage en question portera le nom de Mme Berrera. Elle sera l’une des enseignantes de Bart. Ce dernier développera un intérêt pour elle principalement parce qu’il aura bu quelques gorgées de trop d’un breuvage bourré d’hormones qui le poussera à vivre sa puberté à l’avance! Mais bon, il faut dire que Mme Berrera est moins stricte que Mme Krabappel, son ancienne enseignante. De son côté, le directeur Skinner se découvrira des atomes crochus avec la séduisante brunette principalement car ils sont tous deux des vétérans de la guerre (la guerre du Viêt Nam pour Skinner et dans le cas de Mme Berrara, on l’ignore, pour l’instant). Qui gagnera son cœur, au bout de la ligne? À suivre…

En passant, si tu ne le savais pas, sache que Sofia a déjà prêté sa voix à un personnage de la série Family Guy (celui d’une femme hispanique), en 2013. Décidemment, l’actrice de 43 ans semble avoir un intérêt pour les projets télévisuels qui contiennent le mot « famille » ou le nom d’une famille dans leur titre!

 

Ta réaction ?