Ta garde-robe du printemps inspirée de Roger!

909

As-tu fait ton ménage du printemps? On espère que oui parce que sinon, tu commences à être pas mal en retard… Tant qu’à y être, amuse-toi donc à faire le tri dans tes vêtements à donner et refais ta garde-robe. Tu manques d’inspiration pour ton look du printemps? Pas de panique, Roger d’American Dad est là pour ça!

 

1) Parce que quand on décide d’opter pour le mauve, on le fait à fond. Tu peux te fier sur Roger : ça te prend au moins trois éléments de la couleur mauve sur ta tenue.

 

2) Le petit short orangé = clairement un incontournable du printemps. En autant que tu sois capable de le « rocker » autant que Roger!

 

3) Blouson noir, polo blanc et la moustache, surtout. Ne pas l’oublier. Il n’y a pas plus passe-partout que ça, comme look.

 

4) Bon officiellement, ce n’est pas encore l’été. Mais, il n’est jamais trop tard pour commencer à magasiner un nouveau maillot de bain et un bonnet aussi.

 

5) Les lunettes de soleil, tu n’as comme pas le choix à ce temps-ci de l’année. Pis, mets de la couleur dans ta garde-robe, ça te fera du bien au moral. Un veston orange, pourquoi pas. Surtout, n’oublie pas la chaîne dans le cou si tu veux avoir autant d’attitude que Roger!

 

6) Le printemps, ça signe aussi le retour des fleurs, alors ça va de soi que tu en mettes un peu dans ta garde-robe, tsé!

 

7) Pour terminer, ça te prend une petite chemise style hawaïenne. Avec ça, zéro déprime garantie. Fais 

Ta réaction ?