203 tatouages des Simpson | Télétoon la nuit

Tatouages : 203 fois hommage aux Simpson!

4570

Anne-Marie Lobbe

On connaît un artiste tatoueur, en Australie, qui s’est fait un fun fou, au cours des deux dernières années… Il a eu l’occasion de faire non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien 203 tatouages de personnages de l’émission Les Simpson, sur le dos d’un seul et même homme, Michael Baxter. Du coup, M. Baxter vient officiellement d’être inscrit dans le Livre des records Guinness, pour la personne affichant le plus grand nombre de tatouages de personnages de la même série animée!

À 52 ans, Michael Baxter est certainement l’un des grands-pères les plus cool au monde. Celui dont le personnage préféré des Simpson est Homer a enduré 130 heures de souffrance (étalées sur une période de deux ans) et a déboursé 12 000$ pour se retrouver avec le dos décoré de l’univers des Simpson. Le seul hic? Il est incapable d’admirer son propre tatouage, sauf s’il se place devant un miroir et en tient un autre dans ses mains, en même temps! Ou encore, s’il se trouve dans une cabine d’essayage avec deux miroirs un en face de l’autre… Bref, après avoir investi plus de 10 000$ pour son original tatouage, Michael Baxter devrait sérieusement songer à se faire une pièce remplie de miroirs, dans sa propre demeure! Petite idée, juste comme ça… À noter qu’en plus des 203 personnages de la série, on retrouve également, sur le dos de M. Baxter, la populaire taverne de Moe et la scène du générique d’ouverture lors de laquelle toute la famille Simpson est assise sur un divan.

203 tatouages des Simpson

En tout cas, tant qu’à détenir un record, aussi bien que ça en soit un aussi cool que ça! En passant, un autre homme (du nom de Lee Weir) a établi un record similaire, avec ses 41 tatouages de Homer Simpson. Il s’agit du record du plus grand nombre de tatouages du même personnage sur un seul corps.

 

Ta réaction ?