Télétoon La Nuit au Comiccon de Montréal!

969

Existe-t-il un moyen de se propulser en juillet genre en claquant des doigts? As-tu fini de mettre au point ta machine à voyager dans le temps? On te demanderait de te botter le derrière parce qu’on veut que le Comiccon de Montréal soit demain, là! Pour vrai, as-tu vu la liste des invités de cette année? C’est juste trop fou!

On peut dire que le Comiccon de Montréal fêtera en grand sa 10e édition, cet été… Effectivement, en plus de Chuck Norris (sérieux, Chuck Norris, il est légendaire, lui!), on vient d’apprendre que les seuls et uniques Mulder et Scully de la plus que mythique série de science-fiction The X-Files seront de la partie! Oui, oui, les acteurs David Duchovny et Gillian Anderson seront bien en ville du 6 au 8 juillet. En fait, ils seront précisément au Palais des congrès de Montréal le samedi 7 juillet pour une séance de questions et de réponses (les habitués savent qu’on appelle ça un Q&A), ainsi que pour signer des autographes et prendre des photos avec leurs fans.

 

Sérieux, si tu ne capotes pas encore, tu as un méchant problème…

Parmi les autres invités en vedette, notons Danny Trejo du long-métrage Machete, Jennifer Morrison de la série Once Upon a Time, Mark Sheppard de l’émission Supernatural, Pom Klementieff du film Les gardiens de la galaxie Vol. 2, ainsi que l’illustrateur Neal Adams (X-Men, Batman, Superman et Green Lantern) et Gerry Conway, le cocréateur du personnage Le Punisher.

 

Donc, tout ça pour dire que tu sais quoi faire du 6 au 8 juillet. Ah et n’oublie pas que Télétoon sera présent avec son kiosque, alors tu es mieux de passer nous saluer!

 

Ta réaction ?