Théorie du complot et Linkin Park

4446

Le monde de la musique vient de perdre un gros morceau. Chester Bennington chanteur de « Linkin Park » a été retrouvé mort chez lui. Les réseaux sociaux se sont rapidement enflammés de théories du complot. 

Voici comment ça se passe dans le milieu des médias et faux médias : les sites de théories conspirationnistes génèrent de fausses nouvelles pour attirer les clics et faire de l’argent avec la pub sur le site. Je trouve ça très irrespectueux, mais parfois très intéressant et très drôle. 

J’ai décidé dans un brin de folie et d’absurdité de parodier ces sites et de pousser l’histoire plus loin, car une nouvelle devient vite une histoire qui peut durer des années dans le milieu des conspirationnistes.

 

Le jour de la nouvelle : 
Le chanteur de Linkin Park Chester Bennington s’est suicidé. 

 

Le lendemain :
 Le chanteur de Linkin Park se serait fait tuer.

 

Deux jours après:
 Le chanteur de Linkin Park se serait fait tuer, car il avait l’intention de dénoncer un réseau de pédophiles Illuminati.

 

Trois jours après :
 Le chanteur de Linkin Park aurait été tué par un pédophile Illuminati PDG d’une multinationale.

 

Quatre jours après : 
Le chanteur de Linkin Park se servait du « Dark Web » pour trouver et assassiner des pédophiles. Ensuite, il faisait sécher leurs nerfs sciatiques afin de faire la contrebande de cordes de guitare sèches.

 

Cinq jours après : 
Le réseau de pédophilie que Chester Bennington était sur le point de dénoncer serait composé de lutteurs incluant Undertaker ainsi que du PDG d’une banque en Côte d’Ivoire.

 

Une semaine plus tard :
 Undertaker et le PDG de la banque en Côte d’Ivoire qui serait à l’origine de la création de groupe de pédophiles auraient provoqué le restant des membres de Linkin Park dans un match Cage « tag-team » à Las Vegas en sous carte de l’affrontement Mayweather — McGregor.

Suivez-en plus de Kevin sur Facebook.

 

 

Ta réaction ?