Top 10 des chansons de pets de bras

Top 10 des chansons de pets de bras

2611

Anne-Marie Lobbe

La sueur abondante n’est certainement pas l’un des « à-côtés » de l’été qu’on aime le plus mettre en évidence. Pourtant, une peau à la fois moite et légèrement « suante » représente la combinaison idéale pour faire des pets de dessous de bras! Palmarès des meilleurs artistes de pets de bras.

10- Le « douche »

Belle tentative. Avec un petit peu plus d’efforts, il devrait être capable d’enligner correctement ses bruits de pets pour créer LA chanson. On voit énormément de potentiel… et de muscles!

9- Le fan de jeux télévisés

Arrivez-vous à reconnaître cette chanson? Eh oui, il s’agit bel et bien de la chanson-thème de l’émission Jeopardy! Ce qui est bien c’est que l’artiste nous laisse entrer dans sa bulle, en nous partageant son échauffement qui inclus boire une bière et faire quelques rots.

8- La groupie « imposteur »

La pièce Baby de Justin Bieber en pets de bras, c’est extrêmement bien pensé! Ce qui l’est davantage, c’est le fait que l’artiste ait eu la bonne idée de masquer son visage, s’évitant ainsi les foudres des fans du chanteur.

7- Mini Bruno Mars

Le chanteur Bruno Mars serait certainement fier de cette interprétation de son succès The Lazy Song, car ce gamin se donne vraiment : en plus d’y aller fort sur les pets de bras, il chante et danse avec beaucoup d’enthousiasme.

6- Le dude beaucoup trop motivé

Décidemment, ce mec est bourré de talent! Après sa version de la chanson-thème de Jeopardy, il nous offre Jingle Bells, de quoi nous mettre dans l’ambiance pour le Noël des campeurs!

5- L’imitateur de Katy « Pet »rry

Près de quatre minutes de pets de bras et de Katy Perry, quelle excellente combinaison! Les parties précédant le refrain de Last Friday Night sont assez bien réussies, mais le reste laisse un peu à désirer... Un peu plus de pratique SVP!

4- Deux « péteurs » valent mieux qu’un

Est-ce voulu que ce duo de pets de bras ressemble à s’y méprendre à la chanson de 1988, Wild Thing, de Tone Loc?! On l’ignore, mais une chose est certaine : c’est à se tordre de rire!

3- Le patriotique

Voici l’hymne national canadien en entier, en pets de bras! On ne risque pas de l’entendre au Centre Bell avant une partie du Canadien de Montréal, mais c’est clairement une réussite.

2- Le p’tit fan de Bon Jovi

Voici 4 minutes et 20 secondes que les inconditionnels fans de Bon Jovi voudront rapidement oublier, pourtant, on se retient pour ne pas en redemander! L’intégral de Livin’ on a Prayer en pets de bras, il faut le faire! Ce gamin a une carrière extrêmement pétante de succès devant lui.

1- L’auteur-compositeur-interprète

Cet homme a clairement le rythme dans le sang. Sa composition originale entraînante à souhait est agrémentée de pets plus juteux les uns que les autres. Une belle réussite!

 

 

Ta réaction ?