Top 10 des gens les plus paresseux

1418

En cette fête du travail, rendons hommage à ces gens qui se dévouent corps et âme à l’ouvrage, à tous ceux qui n’ont pas peur de se salir les mains… Non, non : rendons plutôt hommage à ceux qui assument leur paresse à 100%, c’est beaucoup plus drôle! Palmarès des gens qui vivent selon la loi du moindre effort.

 

10) Le sportif paresseux

Ça demande parfois un élan de motivation extrême… ou un bon coup de pied dans le derrière pour te traîner le popotin jusqu’au gym! C’est normal. Cependant, pour certaines personnes, il n’est pas question de suer une goutte avant d’avoir passé la porte du centre sportif…

 

 

9) L’alcoolique paresseux

Comment ne pas manquer une seule seconde de ton émission favorite? Pourquoi t’encombrer d’un portefeuille lorsque tu assistes au match d’une équipe sportive? Une seule réponse : la fausse bedaine de bière que tu peux remplir de ton breuvage alcoolisé préféré! Ainsi, plus besoin de te lever pour aller chercher une bière au frigo.

 

8) Le parent paresseux

Tous les moyens sont bons pour s’assurer de ne pas faire d’effort physique, lorsque bébé a envie de prendre un peu d’air…

 

7) Le déneigeur paresseux

Parce qu’il y a toujours une bonne poignée d’épais, sur la route, qui ne se donnent pas la peine d’enlever toute la neige sur leur véhicule avant de l’utiliser! Après tout, le vent s’en chargera et offrira, du même coup, une agréable surprise aux autres conducteurs…

 

6) Le sorteur de vidanges paresseux

Tu trouves que de mettre les vidanges au chemin, une fois par semaine, est une énorme perte de temps et te demande un effort surhumain? Eh bien, voici comment pimenter un peu ton expérience! Petite mise en garde : si tu décides de donner une chance à cette technique, rappelle-toi qu’un accident est vite arrivé. Tsé, on ne sait jamais à quelle heure un oiseau prévoit son vol!

 

5) Le tondeur de gazon paresseux

Pourquoi s’emmerder à tondre la pelouse quand il est si simple d’attacher la tondeuse à un poteau et la laisser faire le travail toute seule, comme une grande?!

 

4) Le promeneur de chien paresseux

Ce n’est pas parce que toutou a envie de se dégourdir les pattes que tu dois nécessairement l’imiter, n’est-ce pas!

 

3) L’employé paresseux

Il y a les fumeurs, les texteurs, les « Facebookeurs », les marcheurs, bref tout le monde a le droit de profiter de ses pauses de travail comme ça lui chante.

 

2) L’impatient paresseux

Aucune loi t’oblige à rester debout dans une file d’attente, déjà que le simple fait de devoir attendre est parfois too much!

 

1) Le nettoyeur paresseux

Personne n’aime faire le ménage (sauf peut-être quelques rares spécimens aux prises avec un trouble obsessif compulsif), alors il est inutile d’accorder plus de temps que nécessaire à cette tâche ingrate!

 

 

Ta réaction ?