Top 10 des meilleures jokes de divan des Simpson

5392

Rares sont les émissions dont on ne veut pas manquer le générique d’ouverture… La série animée Les Simpson fait clairement partie des immanquables car chaque petit segment où on voit la famille assise sur son divan peut nous réserver des surprises! Voici les incontournables qu’on a relevé, parmi la crème de la crème. 

 

10) La fois où Bart a enfin le contrôle de la télécommande…

… parce que les autres membres de sa famille ne se pointent pas au rendez-vous pour des raisons assez dramatiques! Mentionnons, entre autres, un accident de voiture et une attaque de saxophone. Que c’est attendrissant de voir que Bart ne peut se passer de sa famille et trouve une façon de « l’asseoir » avec lui sur le divan!

 

9) Game of Thrones

Quand les univers de deux téléséries on ne peut plus différentes se rencontrent, ne serait-ce qu’une seule minute, le résultat est épique! En prime, ça nous fait faire une belle visite à travers la ville de Springfield.

 

8) Le cerveau de la famille

Parce que ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir ce qui se passe dans la tête de Homer. Et comme on se pose souvent la question, à la suite de certains de ses comportements, c’est intéressant d’avoir une petite réponse, non?!

 

7) MusicVille

Qui a dit que les habitants de Springfield n’avaient pas la musique dans le sang?! Une idée de génie, tout simplement, de les transformer en instruments de musique. La popularité de la flûte, par contre, doit être quasi nulle maintenant…

 

6) Un lip sync parfait

Une autre preuve de l’amour des Simpson pour la musique : leur propre version de la chanson Tik Tok de Ke$ha. Le plus récent album de la chanteuse américaine remonte à 2012. Elle peut donc remercier Homer, Bart et compagnie, grâce à qui on sait encore qu’elle existe!

 

5) Breaking Bad

Qui a faim? Miam, quels petits gâteaux appétissants! Euh, mais non, quoi?! Marge Simpson qui fait des muffins « spéciaux »? Même Walter et Jesse n’en croient pas leurs yeux!

 

4) Le voyage dans le futur

Un gros merci à Homer de nous faire voyager dans le futur avec lui! L’an 10 535, personne parmi nous n’aurait cru voir ça un  jour… Et c’est assez creepy, pas certain qu’on ait envie de vivre ça…

 

3) Le spectacle de cirque

Même si les moyens de « l’époque » n’étaient pas aussi extraordinaires dans les premières saisons, on arrive quand même à un résultat plutôt cool quand les Simpson invitent tout le monde à les rejoindre au cirque!

 

2) Homer ou James Bond?!

Quand Homer Simpson devient un héros de film d’action et que Ned Flanders est un criminel assez imposant… On sait tout de suite qu’on est dans un univers parallèle! Puis, Maggie nous garde une petite surprise pour la fin…

 

1) Hommage à Futurama

Parce qu’on aime Futurama, tout simplement, et qu’on s’en ennuie. Puis, disons que la relation entre Homer et son nouveau divan est assez particulière!

 

Petit bonus : Quand Rick et Morty débarquent sur le divan des Simpson! Pour une entrée plus que remarquée, on ne peut pas passer ce gag sous silence. Voir un inconnu s’approprier les effets personnels des Simpson, c’est priceless! Et même si c’est cool de recréer les Simpson, on préfère les modèles originaux.

 

Ta réaction ?