Top 10 des personnes trop motivées

4367

À l’évidence, on n’a pas tous le même degré de motivation, dans la vie… Plusieurs personnes essaient de tout déléguer aux autres et passent leur temps à repousser au lendemain, alors que certaines sont tellement dedans dans tous les aspects de leur vie, qu’elles « gossent » solide! Voici le genre de personnes dont on parle…  

10) Le gros bras de service

Ça fait 20 secondes que tu as fait un appel à l’aide sur Facebook pour dire qu’il te manque des gros bras pour ton déménagement et voilà que le cher « Tony » se propose. Le même Tony qui viendra ensuite peindre tes murs, brancher ton lave-vaisselle, t’aider à faire ton patio et travailler sur ton toit, tout ça parce que ça lui tente! Sérieux, il la mérite sa bière Tony! (gif)

9) Le volontaire… tout le temps volontaire

Que ça soit à l’école, dans un cours de workout ou au boulot, il y a toujours quelqu’un qui se porte volontaire pour faire une démonstration, distribuer des feuilles, etc. C’est cool, car ça te permet de rester assis sur ton derrière, mais avoue qu’il te fait sentir un peu mal face à ta petite personne! (gif)  

8) L’ignorant de la météo

Il pleut, il neige, il y a une tornade : pas grave, lui, il la passe quand même sa tondeuse! Toi, il fait beau et tu trouves mille raisons pour ne pas le faire. (gif) 

7) L’adepte du début de la file d’attente

Ce n’est pas parce que l’épicerie ouvre à 8 heures tapantes et le centre commercial du coin à 10 heures qu’il faut que tu te trouves devant la porte à ce moment. Tsé, tes dix tranches de jambon cuit tranchées « mince » sont capables d’attendre! (gif) 

6) L’obsédé de ménage compulsif

Le genre d’ami qui te reçoit à souper et se lance dans la vaisselle, alors que les autres n’ont pas encore fini de manger… Pendant que tu savoures ton troisième verre de vin, lui, c’est un torchon qu’il a dans la main! (gif)

5) L’invité « garderie »

La personne qui, dans une soirée, passe tout son temps avec les enfants, à les « entertainer » et échangent à peine deux mots avec les adultes présents. Pratique pour ceux qui décident de ne pas utiliser de gardienne ce soir-là, mais plutôt poche pour ceux qui auraient envie de jaser entre grandes personnes. (gif)

4) Un G.O.

Désolé si tu es un G.O. (gentil organisateur) dans un resort du Sud, mais tu es probablement quand même capable d’avouer que tous les G.O. tombent sur les nerfs! C’est impossible d’être aussi heureux de vivre et en forme, 24 heures sur 24. Ouhhh ouhhh : du volley-ball de plage, un cours de cardio dans la piscine, du karaoké, non mais, est-ce que je peux simplement fermer mes yeux et boire ma bière tranquille! (gif)

3) Le joggeur de minuit

Parce que plutôt que de profiter d’une heure supplémentaire de sommeil, certaines personnes se disent qu’elles peuvent bien se dégourdir les jambes un peu. Quand on les croise en voiture, pendant que notre lit nous appelle à distance, c’est plus fort que nous : on ne peut s’empêcher de leur jeter un regard noir. (gif) 

2) Le fan de lutin

C’est qui l’épais qui a décidé que c’était cool de jouer avec des lutins, dans le temps des Fêtes? Ça crée une compétition entre parents hyper motivés qui élaborent mille scénarios complètement loufoques. Honnêtement, plein d’enfants vont être traumatisés à cause de ça et les images de vos bonnes idées de gags de lutin polluent vraiment les réseaux sociaux! (photo) 

1) La personne qui lave sa voiture à 7 heures le matin

Tu as beau être à la retraite, non, ne lave pas ta voiture à une heure aussi matinale, svp! Quand notre propre véhicule est sale et qu’on te voit faire ça, on se déteste un petit peu… Le summum : LA MÊME personne qui lave les marches extérieures de son immeuble, toujours à 7h am, en portant des protèges-genoux. Non, ce n’est pas une farce. Cette personne existe vraiment! (gif)

 

Ta réaction ?