Top 10 des pires découpages de citrouille

2707

Certains se disent que l’Halloween représente l’occasion parfaite pour tenter d’impressionner les voisins, les enfants ou leur fréquentation du moment en donnant quelques coups de couteau, par-ci par-là, dans une citrouille! Pourtant, le découpage de citrouille est loin d’être un talent donné à tout le monde. Puis, certains artistes se laissent parfois inspirer  par les mauvaises choses… Voici 10 preuves, juste pour toi! 

10) La citrouille accidentée. L’idée n’est pas mauvaise, mais le résultat est nul!

 

9) Le découpage de citrouille inspiré de Donald Trump est assez populaire. Quel beau mouvement… On lui accorde un A+ pour les cheveux. Mais c’est un FAIL juste en raison du choix de modèle.

 

8) Une citrouille qui ne fait pas de discrimination. Mais qui ne fait pas vraiment de sens non plus…

 

7) Un découpage très bien réalisé, mais plutôt de mauvais goût pour une fête qui s’adresse avant tout aux enfants… Par contre, dans un party à thématique un peu louche, ça serait une réussite!

 

6) Faire des trous dans une citrouille avec un pic à glace, ça donne ça. Sérieusement, un enfant de trois ans serait capable de le faire… Ça serait dangereux, mais faisable!

 

5) Oh, un artiste qui aime travailler en surface! Ou qui a une phobie des couteaux et qui s’est dit que ça serait une bonne idée d’utiliser une cuillère.

 

4) Voici une citrouille qui présente une morsure d’ours… Un découpage assez risqué à faire, certes. Rien d’autre à ajouter!

 

3) Aucun doute que ça fera peur à un certain public!

 

2) Du sexe et du cash, quoi demander de mieux à l’Halloween? Euh, des bonbons, peut-être?! Encore une fois : pas une bonne idée de mettre ça sur ton balcon! Pour niaiser entre amis, go for it, mais honnêtement, après deux secondes, ça passe de drôle à gratuitement vulgaire…

 

1) La fois où Édouard aux mains d’argent a décidé de s’en prendre à une citrouille.

 

Ta réaction ?