Top 15 des sapins de Noël les plus pathétiques

763

Ne règne pas qui le veut, au royaume des sapins de Noël! Certaines créatures feuillues, même si elles se veulent festives, font pitié à voir… En voici 15 qui possèdent certainement les « propriétaires » les plus pathétiques de la planète. 

15) Ce sapin est tellement déprimé qu’il peine à se supporter lui-même. Il tente de disperser son poids comme il le peut. Puis, on ne sait pas trop si son pot coule ou si c’est à la mode de superposer un petit tapis brun sur un plancher de tapis brun aussi…

 

14) OK, vouloir être original et s’éloigner de l’image du sapin typique, il n’y a aucune loi contre ça… mais il  devrait peut-être y en avoir, justement! Si tu cherchais ton séchoir à linge en bois, on vient de le trouver. 

 

13) En y ajoutant quelques cannettes de bière Duff, on pourrait facilement croire qu’il s’agit d’un sapin de Noël appartenant à Homer Simpson. Désolé, Homer! 

 

12) Miam, du bon spam. Dans le fond, pourquoi pas un semblant de viande tant qu’à avoir un semblant de sapin!

 

11) Est-ce un sapin ou un luminaire tendance? Dur à dire.

 

10) Techniquement, il s’agit d’une façon de présenter un hors-d’œuvre, mais quand même… Ça ne passe pas! On a de la peine pour toutes les olives et les crevettes de ce monde d’être associées à une telle atrocité.

 

9) Bon, ça y est : les plantes se prennent pour des arbres! Mais dans quel monde vivons-nous?

 

8) Le cauchemar de n’importe quel enfant… Genre, on ne serait pas étonnés que Pennywise, le clown des livres et films It, soit celui qui se cache derrière cette œuvre!

 

7) De la suite dans les idées… Il ne manque plus que le ballon rouge de Pennywise.

 

6) Le pire, c’est que ç’a dû leur prendre du temps pour le décorer et aller déposer les boules en haut. Quand on dit que certaines personnes gèrent mal leur horaire…

 

5) On admire le côté écologique de la chose, mais ça n’empêche pas qu’un arbre fait de sacs de plastique ou carrément de vidanges, ça enlève toute magie possible au temps des Fêtes…

 

4) Quand des innocents veulent donner tout son sens à l’expression « sky’s the limit ». Leurs voisins doivent avoir l’impression qu’ils habitent à côté de la famille Griswold du film National Lampoon’s Christmas Vacation.

 

3) Ce n’est pas la grosseur qui compte. N’IMPORTE QUOI!!!

 

2) Voici exactement quoi faire, dorénavant, avec les pots et casseroles tellement incrustés de nourriture séchée qu’ils en deviennent impossibles à laver. 

 

1) Mais pourquoi envoyer tant de haine dans l’univers? Dude, tout le monde s’en sacre de savoir que tu n’aimes pas ta job. Arrête de chialer et fais-nous un sapin de Noël qui a de l’allure!

 

Ta réaction ?