Top 20 des pires barbes

837

Savais-tu que la journée mondiale de la barbe se fête au début du mois de septembre, toutes les années? Non? Là, tu le sais. Tu vas te coucher moins niaiseux ce soir! Question de rendre hommage, à notre façon, aux barbus de ce monde, voici notre palmarès des pires barbes.

 

20) La preuve que même Brad Pitt n’est pas si hot que ça! Mais bon, on peut dire qu’il est concept, car il a pensé à faire une petite « couette » au milieu de sa barbe aussi.

 

19) Pratique pour se frayer un chemin à travers une grosse foule. Et même si on s’entend qu’aucune fille n’a envie de s’aventurer la face là pour le frencher, cette barbe nous donne le goût de sourire! C’est une barbe sympathique, malgré tout.

 

18) Après le Grincheux qui n’aimait pas Noël, voici le barbu qui tripe trop sur le temps des Fêtes.

 

17) Hum, je rase ou pas? Et si je faisais les deux! Wow, mais quelle bonne idée… NOT!

 

16) Pour l’Halloween, ça va. Et au moins, il peut se gratter le cou en passant la main par le « trou » fait dans sa barbe…

 

15) Nice! On se demande si Homer Simpson a pensé à essayer ça… À noter : si on faisait un palmarès des barbes les plus géniales et pratiques, celle-ci s’y retrouverait aussi.

 

 

14) Le genre de barbe qui a du vécu. On l’imagine assez bien dans une grande fête en train de dire à tout le monde : « Oyez, oyez! J’ai une histoire à raconter ». 

 

13) Ah ce que l’amour nous fait parfois faire… Honnêtement, même à la Saint-Valentin, personne ne trouverait ça cute!

 

12) Le look « labyrinthe » est out depuis des années.

 

11) J’ai une question pour toi. Oh, le nombre de fois que ce dude doit se faire dire ça! Mais, tu l’as cherché man, alors assume. Une barbe amusante, tout de même!

 

10) On ne savait pas trop si on devait mettre cette barbe dans notre palmarès parce que l’idée de son propriétaire est franchement géniale, même si c’est dégueulasse… Te voilà donc au milieu de notre top 20, Ramen Boy!

 

 

9 ) Au moins, les deux petits élastiques sont agencés à la couleur du chandail de son équipe.

 

8) Fifi Brindacier cherche ses tresses.

 

 

7) On aime les chiens, mais ça, c’est vraiment trop étrange. Ça fait quasiment peur et lui-même doit sursauter quand un chien jappe!

 

6) Parce que le barbu qui a de la barbe tout le tour de la tête est un spécimen extrêmement rare.

 

5) Pfft! Les visages à deux faces, personne n’aime ça.

 

4) OK : A+ pour l’originalité de sa barbe et parce que Pac-Man sera éternellement cool. Ceci étant dit, c’est certain que tout le monde ment et fait semblant de ne pas être celui qui l’a trimballé à un party!

 

3) Le fun à démêler ça… Des heures et des heures de plaisir. Quoique c’est peut-être sa fille de 7 ans qui s’est amusée avec son fer à gaufrer les cheveux… Mystère, mystère!

 

2) Est-ce vraiment du poil ou plusieurs petites éponges pour frotter la vaisselle super sale teintes en noir et éparpillées un peu partout sur son visage?!

 

1) Non, ça, c’est juste non. Rendu là, il pourrait se raser et faire le contour de son visage et de sa tête avec un gros marqueur. Ça lui piquerait moins, il me semble… Et visiblement, il ne comprend pas la définition du mot « barbe » : tu dois avoir des poils sur le menton au moins, dude!

Ta réaction ?