Top 6 des meilleures pires pages Facebook à suivre absolument

2363

Après le 8 des meilleurs pages à suivre, voici maintenant un top 7 des pires comptes Facebook auxquels tu devrais absolument t’abonner.

1. Josée Rivard

C’est l’équivalent du personnage de gros cave de Jean François Mercier, mais version LA VRAIE VIE. Elle est islamophobe et parfois elle reçoit des signes de dieu qui la guide. Le tout est parsemé de vidéos où elle gueule comme un gars chaud qui veut se battre à la sortie des bars. Ça va vraiment bien ses affaires...  

 

2. Le  ‘’chanteur’’ Mario Benjamin 

Armé d’effets spéciaux à couper le souffle, Mario provoque de gros rires grâce à la mise en scène de ses vidéos où l’on peut y voir des flammes et des explosions dignes d’un film d’action. Mario se proclame le king du rock and roll… Il est très le fun à suivre. 

 

3. Spotted Célibataire

 La page qui va te faire pousser des « Ben voyons donc ! ». Les commentaires, les photos, les chicanes ; tout dans cette page est parfaitement bordélique. Des âmes seules et désespérées cherchant maladroitement la guénille à leur torchon : la recette parfaite pour être diverti sur Facebook.  

 

 4. On t’aime ÉRIC (Lapointe) 

Un compte-hommage (un peu creepy) à Éric Lapointe.

 

5. Gilles Dor

Encore un grand chanteur. C’est le mononcle cochon que tu aimerais avoir, mais pas trop longtemps. 

 

6. Dylan Demers

Dylan Demers et son acolyte Carlos sont un peu la risée du web, principalement parce qu’ils sont sans talents et un peu misogynes. Leur concept ? Faire n’importe quoi qui semble «  FUCKING HOT » pour être populaire. Comme disait Rémi Gaillard « c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui. » 

Je vous laisse juger par vous même!

 

Suivez en plus de Kevin sur Facebook

 

Ta réaction ?