Top 8 des hommes les plus sexy selon ma mère

4500

Pour la fête des Mères, j’ai décidé d’offrir à la femme qui m’a mise au monde l’occasion de présenter à l’internet au grand complet son top 8 des vedettes les plus sexy du Québec. Ça n’a pas été facile car ma mère manque un peu de filtre, mais on y est arrivé.

Voici donc le top 8 des hommes les plus sexy selon ma mère avec ses commentaires. 

1. Patrick Bourgeois.

« Lui, c’était un de mes chanteurs préférés avant que son fils chante à La Voix. Dans 15 ans, si l’on refait un top 8, Patrick va avoir perdu sa place pour les beaux yeux d’adulte de Ludovick. »

2. Yoan de La Voix.

Kevin :  Voyons maman, si tu lui enlèves sa barbe, on dirait qu’il a 14 ans d’âge de face. 

Mère :  Moi ça me dérange pas une barbe. J’vais me fermer les yeux et me laisser bercer par ses chansons. Juste le fait d’entendre sa voix, je lui donnerais la permission de me briser le cœur sur n’importe quelle chanson country. Ensuite, il pourrait essayer de revenir gagner mon cœur en donnant deux ou trois coups de guitare sèche et je lui retomberais dans les bras. 

3. Roy Dupuis. 

Mère :  Si tu savais nombre de femmes qui doivent vouloir la senteur de cet homme-là dans leurs couvertures. En plus, il s’habille tellement bien pour son âge.

K :  Ton conjoint est à la mode, non ? 

Mère : Non, on dirait qu’il s’habille comme ceux qui chantent dans le métro, tu vas pas lui dire, hein ? 

K :  Non, juré… 

4. Rachid Badouri.

Mère : Rachid, je le trouve pas si drôle que ça, mais il danse en titi par exemple. Je l’amènerais dans mes soirées, ça donnerait une petite touche latine à mes soirées bingo.

Kevin :  Ouin, mais Rachid est Arabe, pas Latino. 

Ben coudonc. »

5.  Martin Matte.

« C’est aussi mon humoriste préféré et J’ai un gros faible pour les têtes luisantes.

C’est comme une version de Rachid, mais avec un nom que t’es pas gêné de crier dans rangée des fruits et légumes. »

6.  Stéphane Rousseau. 

« Stéphane, mais pas pour madame Giguere, mais pour sa « baby face » et ses fesses qui ont l’air douces. Tu sais que j’ai déjà vu ses fesses sur l’internet ? Comme vous dites les jeunes, j’aimerais ben ça que ça soit mon « fuckboy ».»

7. Garou.

« Les yeux après cet homme-là. En plus, il a un petit air de rebelle comme Daryl dans Walking Dead, mais en plus propre. Je ne suis pas une femme qui aime les chars, mais le Garou a vraiment une belle voiture et j’suis tannée de revenir en Taxi de l’épicerie. »

8. Anthony Kavanagh.

Mère : Il danse vraiment bien, une coche en bas de Rachid, mais avec des lèvres pulpeuses.

K : j’suis content que tu sois ouverte aux autres cultures.

Mère : Si tu savais mon petit gars.

K : Non, c’est beau, c’est pas nécessaire…»

 

Ta réaction ?