Top 8 des photos prises au moment parfait

1847

Ne s’improvise pas photographe qui le veut… En fait, oui, pas mal n’importe qui peut prendre une photo parce que parfois, on ne le sait pas mais on vient d’appuyer sur le petit piton exactement au bon moment! Voici quelques chefs-d’œuvre croqués sur le vif.

 

1) L’homme-cheval ou le cheval-homme… Il serait bien difficile de savoir exactement laquelle de ces deux espèces d’être vivant l’emporte sur l’autre, du moins sur cette photo.

 

2) On ignore si l’enfant sur cette photo participait au fameux Ice Bucket Challenge, populaire il y a de cela trois étés, mais une chose est certaine : il a reçu une solide douche!

 

3) La légende veut que ce sont les cigognes qui offrent des bébés aux parents… D’un autre côté, on met parfois les gens en gardent qu’un aigle royal peut attraper des chiens et même un petit enfant. Bref, ce n’est jamais une bonne idée qu’un enfant soit aussi près d’un oiseau.

 

4) Un effet miroir qui porte clairement à confusion, en plus dans un bar! Ne manquerait plus qu’un dude ivre se mette à cruiser la mauvaise personne.

 

5) Quand les glissades d’eau se donnent pour mission de cibler une nouvelle clientèle et de rejoindre plus de gens, directement dans les rues de leur quartier! Slogan efficace : si tu ne peux pas venir aux glissades d’eau, les glissades d’eau viendront jusqu’à toi.

 

6) La Statue de la Liberté… ou une femme clairement électrique!

 

7)On espère juste que ce n’est pas un papillon mangeur d’yeux…

 

8) Tes parents ne t’ont jamais dit qu’il ne fallait pas jouer avec le feu? Oui, mais il a l’air si gentil. Regarde, il sourit!

 

Ta réaction ?