Top des pires Pokémons

3270

Visiblement, ça ne prend pas un diplôme en art pour créer des personnages animés… La preuve : certains petits bonhommes des Pokémon semblent avoir été conçus lors d’un trip d’acide et dessinés les yeux fermés! En voici 15 qui sont particulièrement ridicules. On aurait pu tripler ce nombre, mais on ne veut pas prendre toute ta journée non plus! 

 

15) Foongus

OK, on s’est trompés. Le créateur de ce Pokémon n’était pas sur un trip d’acide. Il venait plutôt de consommer des champignons magiques.

 

14) Jynx

On ne veut pas nommer de nom, mais ce bonhomme pourrait bien être la version Pokémon d’une diseuse de bonne aventure très populaire dans les années 1990 (fais travailler un peu ta mémoire). Ou, encore, n’importe quelle chanteuse pop actuelle à la longue crinière blonde.

 

13) Litwick

Ah, cette fameuse chandelle qui se transforme en lampe, puis ensuite en chandelier. Ça serait si pratique à la maison lors d’une panne d’électricité. Mais comme personnage de dessin animé, c’est quoi l’idée?!

 

12) Luvdisc

Est-ce un poisson? Ou un cœur? Ou un jujube que personne n’a le goût de manger, tsé celui qu’on laisse dans le fond du sac au cinéma avant de le tendre à la personne qui nous accompagne? Bref, ce Pokémon atteint le summum du quétaine : quand deux spécimens de cette espèce s’embrassent, ils se transforment en une paire d’ailes et ils peuvent voler pendant quelques minutes.

 

11) Probopass

Ce Pokémon semble avoir une barbe noire bien bouclée. Alors, les barbus et les barbiers doivent au moins être reconnaissants de cette création!

 

10) Garbodor

Un genre de microbe ambulant. Comme si on avait besoin de microbes de plus, parce que la grippe et la gastro, ce n’est pas assez?!

 

9) Cottonee

Dans la catégorie des nuages dépressifs ou des morceaux de ouate qui passent leur temps à pleurer sur leur sort, il est certainement le vainqueur.

 

8) Weedle

Oh! C’est ce toutou en forme de vers lumineux avec lequel on aimait tous dormir plus jeune! Mais attends, il est brun… On dirait plutôt une grosse crotte, non?!

 

7) Vanilluxe

Vraiment pas le cornet de crème glacée qu’on a le goût de commander à la crèmerie du coin. De la crème glacée qui nous rit en pleine gorge, ça chatouillerait!

 

6) Muk

Si, quand on se mouche, ce qui apparaît dans notre kleenex était mauve, eh bien, ça serait pas mal comme ce Pokémon.

 

 

5) Klefki

Quand ça fait trois matins consécutifs que tu cherches tes clefs pendant au moins cinq minutes, imagine tout le fun que tu aurais si ton trousseau pouvait accourir par lui-même à toi! Facque, c’est ça.

 

4) Pineco

Une pomme de pin avec des yeux, littéralement. C’est clair que ça ne donne pas le goût à personne de décorer son centre de table avec des pommes de pin, ni même d’en faire une couronne pour accrocher à la porte d’entrée de la maison durant le temps des Fêtes.

 

3) Cascoon

Un genre de cocon. Avec des pics, comme un porc-épic. Et un seul œil. Bref, tout le contraire de l’image qui nous vient en tête quand on se dit : « J’ai le goût de faire du  cocooning ce week-end »!

 

2) Voltorb/Electrode

On dirait le baume à lèvres super populaire qui se vend dans un tube en forme de petite boule! Ou une boule de Noël diabolique, tant qu’à y être.

 

1) Trubbish

Un Pokémon sac de vidange. Oui, quelqu’un est vraiment allé jusque-là, croyant que cette invention de l’animation était nécessaire. On espère que cette personne n’a pas abandonné son boulot à temps plein.

 

Ta réaction ?