Duff Beer disponible à la Taverne Cobra

Un bar de Montréal offre l'alcool à la Simpson !

4288

Anne-Marie Lobbe

Tu cherches quelque chose de bon dans la « yeule »? Si une envie soudaine de te désaltérer s’empare de toi, n’hésite pas à aller faire ton tour sur le boulevard Saint-Laurent, dans la Petite-Italie, question de tremper tes lèvres dans un grand verre de bière Duff ou du célèbre « Flambé à la Moe »!

Taverne Cobra(Source)

Si tu es un fan fini de la série animée Les Simpson, tu te dois au moins une fois dans ta vie de tenir entre tes mains une bière Duff ou un « Flambé à la Moe ». Du coup, une petite visite au 6584 boulevard Saint-Laurent (Montréal) pourrait être doublement gagnante pour toi! 

Duff Beer disponible à la Taverne Cobra(Source)

Si, selon toi, rien n’égale une bonne bière froide après une journée de dur labeur, la Duff (bière en fût ambrée, aux arômes caramélisés) devrait satisfaire ta soif. En prime : elle est servie dans un bock en verre givré et glacé à l’intérieur.

Taverne Cobra(Source)

Tu es plus du genre à aimer sortir des sentiers battus et à laisser tes papilles gustatives s’éclater, une fois de temps en temps? Dans ce cas, tu pourrais tenter ton coup avec le « Flambé à la Moe », cocktail inspiré du fameux épisode dans lequel Homer s’amuse à mélanger tous les alcools de la Taverne de Moe, y ajoutant même du sirop pour la toux. La recette de la Taverne Cobra? Vodka, rhum, whisky, 7up et Jägermeister (jadis, en 1935, cette boisson a d’abord été commercialisée comme remède somme toute efficace contre la toux et même les problèmes de digestion). Pour faire flamber le tout, c’est au Bacardi 151 qu’on a recours.

Flambé à la Moe disponible à la Taverne Cobra(Source)

Bref, une excellente idée de petite sortie pour te réchauffer le corps cet hiver!

Ta réaction ?