Un beigne au mac n cheese et Cheetos?!

1709

Avertissement : lire cette nouvelle quand ton estomac gargouille, n’est pas une bonne idée. Considère-toi averti! Ceci étant dit, il s’agit certainement de l’invention culinaire du siècle, alors on ne peut la passer sous silence… Eh oui : un beigne au macaroni au fromage et aux Cheetos vient de voir le jour!

« Parce qu’on ne peut jamais avoir trop de fromage ». Voilà ce que devrait être le slogan publicitaire de ce nouveau dessert sucré-salé. Et, il est bien important de le mentionner, on parle ici d’un beigne géant, pas d’un de ces petits beignets d’un restaurant fancy qui s’avale en une demi-bouchée et fait quand même un trou dans ton budget mensuel! Ce dessert qui pourrait nous faire saliver pendant des heures et des heures a été créé par une équipe de chefs chevronnés, toujours à la recherche de nouveaux défis succulents.

Le beigne est rempli d’une garniture réconfortante de macaroni au fromage et couvert de millions de miettes de grignotines Cheetos. Ça semble peut-être simple, mais il fallait y penser. Ah et si jamais l’envie te prend de t’en faire un à la maison, sache qu’il contient 8950 calories, alors ça serait peut-être une bonne idée de le partager avec des amis… À titre de comparaison, un homme adulte actif (qui s’entraîne plus d’une heure par jour) devrait ingérer de 3000 à 3500 calories, quotidiennement. Pour l’homme sédentaire, on parle davantage de 2100 calories.

Qui a faim, maintenant?!

Ta réaction ?