Homer Simpson

Un changement de voix québécoise pour Homer!

74498

Savais-tu que la plus récente saison des Simpson commencera le 19 octobre sur Télétoon la nuit? Ici, on ne se peut plus! Les nouveaux épisodes seront ceux de la 28e saison des Simpson et compteront, entre autres, le 600e épisode depuis le lancement de l’émission en 1989. Cet épisode nous promet un thème d’ouverture spectaculaire!

On se doit aussi de laisser savoir aux fans finis des Simpson qu’Homer subira rien de moins qu’une métamorphose… des cordes vocales! Tu croyais qu’il allait se mettre au régime? D’oh! Eh non, il change plutôt de voix! 

C’est Hubert Gagnon qui doublait la voix d’Homer au Québec depuis le tout début en 1991. Hubert doit malheureusement prendre une pause pour des raisons de santé. On doit admettre que ça nous fait un petit quelque chose… On lui souhaite, de tout cœur, un prompt rétablissement et on espère le retrouver à nouveau pour les saisons futures! 

Pour cette 28e saison, c’est Thiéry Dubé qui a fait le doublage du personnage d’Homer Simpson. Avoue que t’es curieux de l’entendre! 

Thiéry, notre substitut de voix pour Homer, a doublé de nombreuses fois Peter Dinklage, Vin Diesel, Randy Couture et Dylan McDermott, pour ne nommer que ceux-là. On lui fait donc totalement confiance afin que notre paresseux préféré soit toujours aussi attachant.

Plus que quelques jours avant d’entendre le résultat. On a hââââte!!! 

Les nouveaux épisodes des Simpson : tous les jeudis 21 h, dès le 19 octobre.

Ta réaction ?