Un jeu d’alcool signé Archer!

1445

Vive Internet pour des petites trouvailles savoureuses comme un jeu d’alcool conçu sur mesure pour les fans de la série animée Archer! Comment jouer? Tous les détails plus bas.

En premier lieu, nous tenons à rappeler qu’il faut toujours consommer de l’alcool de façon responsable et raisonnable et ne jamais prendre le volant après. Ceci étant dit, il nous était impossible de ne pas mentionner ce jeu quand il est tombé dans notre radar parce que, tsé, ça reste Archer quand même!

Le concept est assez simple : il suffit de s’installer confortablement sur le divan et de regarder un épisode d’Archer (de préférence avec des amis) et de prendre une gorgée de bière ou un shooter, pour les plus audacieux, chaque fois qu’une chose en particulier survient. Par exemple, dans le jeu trouvé sur le web, on doit boire chaque fois :

- qu’un des personnages a lui-même un verre à la main

- que Cheryl ne semble pas comprendre ce que les autres disent

- que quelqu’un prononce le nom d’Archer au complet (Sterling Malory Archer)

- qu’Archer porte un col roulé (à sa première apparition ainsi vêtu, ne pas boire pendant dix minutes de façon continue non plus!)

- que quelqu’un fait référence aux grandes mains de Lana

- que Pam fait son indiscrète et écoute une conversation entre deux autres personnes

Et la liste continue! Évidemment, certaines références sont de type sexuel, notamment boire chaque fois que la poitrine de Lana « gigote »… Sans commentaire.

Mais bon, la beauté de ce jeu c’est que chacun peut ajouter ses propres petits règlements. C’est là qu’on voit que ça en prend vraiment de tous les genres pour faire un monde!

 

Ta réaction ?